Bonjour a tous =P Je me présente Irl : Sébastien 16 Ans Lycée de Seconde en vacances pour le moment . Passons a mon personnage . Pseudo : Ahonorus Démoniste Destruction : 21/40 Ancienne guilde : Rising Darkness Je n'ai rien contre les RD meme bien au contraire mais voila j'avais arretter Wow pendant un période de 3 Mois et j'ai decidé de revenir de temps en temps sur Wow et les RD c'est trop haut pour moi :p. C'est pour cela que j'ai choisi de poster chez vous car vous avez l'air d'etre simpa , et d'un bon niveau . Ma raison principale je ne vais pas le cacher c'est de rejoindre mon Petit Noob de Marchombr l'un de vos meilleurs rogues ( euh le plus nul ^^ ). Stats Unbuff : -21 % critique -1130 Degats des Sorts -120 de Toucher Métier : Couturier 375 ; Enchanteur 330 Euh Pour mon stuff je n'ai pas trop le temps de le linker :s mais en résumé j'ai 4/5 T5 et Full epique je crois =P Si vous voulez en voir plus contactez moi IG . Au Niveau des disponibilités elle sont enorme ces 2 semaines car je suis en vacances et sinon le soir de la semaine et le week end je suis dispo .
Voilou je pense que c'est tout si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me demander
Ahonorus_ Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 5 Classe : Démoniste Date d'inscription : 24/02/2009
Donc tu quite les RD pour ns rejoind, je pance que ton stuff et sufisament bon [/quote]4/5 T5 et Full epique je crois [quote] pour rentré chez les Last Down se qui pour moi seré bon (sa veut pas dire +1) Mais parle ns de tes disponibilité ( jour,heur )
scorpionn Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 2 Classe : Rogue Spé : Last down Date d'inscription : 24/02/2009
Voila ahonorus c'est mon meilleur pote irl donc je lui ai proposé de venir chez les last down car il voulait instance après une longue pause de wow.
Je peux vous garantir que c'est un très bon joueur en raid mais c'est aussi quelqu'un de très sympa(quand il veut xd). Donc si j'ai le droit xd je met +1^^.
Ahonorus_ Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 5 Classe : Démoniste Date d'inscription : 24/02/2009
Au niveau de mes disponibilités en ce moment elle sont toutes la soirée de 20 H a ... ^^ et quand les cours reprendront elle sont de 20h a 0H30 voir 1h en semaine et 20h a ... le Week end
Mangezmoi
Nombre de messages : 42 Age : 34 Classe : wartank Spé : bha tank Guilde : Last Down bien sur !!! Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: re Mar 24 Fév - 20:41
+1 egalement bon stuff dispo au heures prevu bienvenu a toi.
In Game :
/w Dde /w drillheart /w Bodo
Drillheart
Sujet: Drillheart Sam 28 Fév - 1:50
DDE PUTUN !! c'est pas parcque le mec est bien stuf ou sa ou si que vouali voualou donc go andre d'autre vote parceque c'est avec 3 +1 que sa va étre cool s'achant qu'il y e a 1 que c'es parceque c'est un pote irl mais bon apars sa moi j'ai un +1 quand même