Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction

Aller en bas 
+2
Mangezmoi
Ahonorus_
6 participants
AuteurMessage
Ahonorus_
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 5
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:42

Bonjour a tous =P Je me présente Irl : Sébastien 16 Ans Lycée de Seconde en vacances pour le moment Smile . Passons a mon personnage .
Pseudo : Ahonorus
Démoniste Destruction : 21/40
Ancienne guilde : Rising Darkness
Je n'ai rien contre les RD meme bien au contraire mais voila j'avais arretter Wow pendant un période de 3 Mois et j'ai decidé de revenir de temps en temps sur Wow et les RD c'est trop haut pour moi :p. C'est pour cela que j'ai choisi de poster chez vous car vous avez l'air d'etre simpa , et d'un bon niveau . Ma raison principale je ne vais pas le cacher c'est de rejoindre mon Petit Noob de Marchombr l'un de vos meilleurs rogues ( euh le plus nul ^^ ).
Stats Unbuff : -21 % critique
-1130 Degats des Sorts
-120 de Toucher
Métier : Couturier 375 ; Enchanteur 330 Sad
Euh Pour mon stuff je n'ai pas trop le temps de le linker :s mais en résumé j'ai 4/5 T5 et Full epique je crois =P Si vous voulez en voir plus contactez moi IG Smile . Au Niveau des disponibilités elle sont enorme ces 2 semaines car je suis en vacances et sinon le soir de la semaine et le week end je suis dispo .

Voilou je pense que c'est tout si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Ahonorus_
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 5
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:28

Ben je suis fatiguer pas trop le temps je le linkerai demain si j'ai le temps ou contacte moi IG et préviens si tu te co ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Mangezmoi
Co-Gm
Co-Gm
Mangezmoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:35

Salut,

Donc tu quite les RD pour ns rejoind, je pance que ton stuff et sufisament bon [/quote]4/5 T5 et Full epique je crois [quote] pour rentré chez les Last Down se qui pour moi seré bon (sa veut pas dire +1)
Mais parle ns de tes disponibilité ( jour,heur )
Revenir en haut Aller en bas
scorpionn
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Classe : Rogue
Spé : Last down
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:38

Voila ahonorus c'est mon meilleur pote irl donc je lui ai proposé de venir chez les last down car il voulait instance après une longue pause de wow.

Je peux vous garantir que c'est un très bon joueur en raid mais c'est aussi quelqu'un de très sympa(quand il veut xd).
Donc si j'ai le droit xd je met +1^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahonorus_
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 5
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Au niveau de mes disponibilités en ce moment elle sont toutes la soirée de 20 H a ... Smile ^^ et quand les cours reprendront elle sont de 20h a 0H30 voir 1h en semaine et 20h a ... le Week end
Revenir en haut Aller en bas
Mangezmoi
Co-Gm
Co-Gm
Mangezmoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:12

Ok pour moi sa sera un +1

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahonorus_
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 5
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

Wardis non suivit des règles a plusieurs reprise +10% d'averto.(<Si tu veut d'autre information contact moi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Kracks
Sous-Officier
Sous-Officier
Kracks


Nombre de messages : 15
Classe : Guerrier
Spé : Protection
Guilde : Last Down
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:35

+1

ps : mangez moi jdis powa le français

Citation :

ns rejoind, je pance

pense?
Revenir en haut Aller en bas
Dde
Guild Master
Guild Master
Dde


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : wartank
Spé : bha tank
Guilde : Last Down bien sur !!!
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: re   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

+1 egalement bon stuff dispo au heures prevu bienvenu a toi.

In Game :

/w Dde
/w drillheart
/w Bodo
Revenir en haut Aller en bas
Drillheart
Co-Gm
Co-Gm



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Drillheart   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:50

DDE PUTUN !!
c'est pas parcque le mec est bien stuf ou sa ou si que vouali voualou donc go andre d'autre vote parceque c'est avec 3 +1 que sa va étre cool s'achant qu'il y e a 1 que c'es parceque c'est un pote irl mais bon apars sa moi j'ai un +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

Déplacer.
Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction   Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste tsukandarou
» Candidature de Sanei - démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Down :: Section Externe :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: