| demoniste tsukandarou | |
|
+4Wardis Mangezmoi Dde Tsukandarou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukandarou Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 6 Classe : demoniste Spé : infidell Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Classe : demoniste Spé : infidell Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 2:07 | |
| pourquoi faire l'interessant si ton vote ne compte pas? xD infidell est dans une phase de declin, et je devais prendre l'initiative d'aller voir ailleurs, on ce qui concerne mon stuff que j'arrive pas a linker c'est parceque ils ont en anglais dans le jeu. de toute façon vous aller demander a m'inspecter IG autant verifier le tout ^^ | |
|
| |
Dde
Nombre de messages : 42 Age : 34 Classe : wartank Spé : bha tank Guilde : Last Down bien sur !!! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: re Mar 24 Fév - 4:58 | |
| bon wardis chut ^^ Di moi je sais que tu est dinfiell je l'ai vu , mais a moins que je nai vu , tes dispo ne sont pas marqué peut tu me les dire ? histoire que tu raid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 11:49 | |
| en fait je suis dispo preque tout le temps, de toute façon je risque pas de rater un raid si vous disposez du GC, je suis toujours ponctuel ^^ | |
|
| |
Mangezmoi
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 14:43 | |
| Salut Donc si tu peut precisé exactement tes disponibilité car on va croire que tu et un No-life(mon cas a moitier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 15:17 | |
| tous les jours de la semaines quoi, toutes heure quand je boss pas et je dois dire que mon emploi du temps et assez vide...je suis hyper dispo et je seche souvent mes cours pcq ça me soul de me taper 16k pour aller bosser en plus de l'essence qui coute super cher, je prefere depenser mon argent dans les paquets de cigarettes et la biere etrester peinard a jouer sur wow chez moi on ce qui concerne mes etudes je peu toujours avoir mon cours de chez mes potes mais ça tout le monde s'en fout aussi xD | |
|
| |
Mangezmoi
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 15:34 | |
| Lol
Ok bon bah +1 pour moi Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Wardis Membre/Hors guilde
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 19:09 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Kracks
Nombre de messages : 15 Classe : Guerrier Spé : Protection Guilde : Last Down Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 20:33 | |
| -1 Système de présentation non respecté | |
|
| |
Dde
Nombre de messages : 42 Age : 34 Classe : wartank Spé : bha tank Guilde : Last Down bien sur !!! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: re Mar 24 Fév - 20:35 | |
| +1 pour moi aussi mais je gache pas ta vie sur wow l'ami :p
et sur ce bienvenu. contacte:
/w Dde /w drillheart /w bodo IG | |
|
| |
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 20:40 | |
| merci pour tout ^^
kracks :p | |
|
| |
Loungaii Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 2 Classe : maGe Spé : Last Down ? Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kracks
Nombre de messages : 15 Classe : Guerrier Spé : Protection Guilde : Last Down Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mar 24 Fév - 22:29 | |
| Bah c'est vrai on a même pas t'est stats :s c'est craignios mais bon le Gm a tranché je me plie
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
julien Membre/Hors guilde
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mer 25 Fév - 6:29 | |
| premier poste sur une candidature de moi need une screen ^^ non moi je dit +1 pck j'ai joeur un peux avec jcpowa, il est super gentil alors go le prendre je lui fait confiance a 100 % et super reactif !!!!!!!!!!! XD aller bonne chance :p | |
|
| |
Kracks
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Mer 25 Fév - 14:48 | |
| - julien a écrit:
- premier poste sur une candidature de moi need une screen ^^ non moi je dit +1 pck j'ai joeur un peux avec jcpowa,
il est super gentil alors go le prendre je lui fait confiance a 100 % et super reactif !!!!!!!!!!! XD aller bonne chance :p ouais mais voila go me dire c'est quoi ton nom ig que je renome ton account car julien sa aide pas xD | |
|
| |
Drillheart
| Sujet: Drillheat Sam 28 Fév - 1:45 | |
| MAIS C'EST QUOI SA DDE OMG !!
Bon apars s tes dispo blablabl tes encor blablablasont satisfesent je propose de te mettre e test parceque dde fait son kikoo sur TOUS LES POSTE quel con se mec -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou Sam 28 Fév - 16:02 | |
| Déplacer. Bon jeu parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demoniste tsukandarou | |
| |
|
| |