Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sanei - démoniste

Aller en bas 
+2
Dde
Helendra
6 participants
AuteurMessage
Sanei
Invité




Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:59

Bonjour à tous Wink
Alors voici pour la partie caractéristiques ::

Stats sans buffs:

-Vie: Spé. Affli : 13770 Spé. Destru : 11020
-Mana: Spé. Affli : 10300 Spé. destru 8800
-Dégâts des sorts : Spé. Affli : 1280 Spé. destru autour des 900 et 23 % cc

Il y a fort longtemps j'étais chez les Hurts And Virtue (H&V) guile dissoute, sinon plein de petites guilde qui ne m'ont guère plu.
Je vous ai choisi vous car je vous trouve assez bien et poli (je dis cela d'après un raid fait a kara ...Smile)
Expériences PVE: toutes les instances en héro faites y compris TDM,ZA,KARA, et c'est tout

ps: mon stuff destru n'est que petit mais au file du temps il monte de plus en plus.Mais je fais bcp de dégats en spé. AFFLI pve.
Je m'appelle André j'ai 14 ans j'aime tout et n'importe quoi apart le foot et c'est tout =).

Sanouïe
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
Co-Gm
Co-Gm
Helendra


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Hunt
Spé : Hybride
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Sanei - démoniste Left_bar_bleue1/1Candidature de Sanei - démoniste Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:28

Bonjour,

candidature extra light?? pas de link de stuff pas de précision enchant, mètiers ect ect, nan je dis sa parce que plus les gens poste ici plus les candidatures sont petites, a croire que sa nous interesse pas...

Enfin bref, euh, niveau stats 900 BD c'est pas suffisant en spé destru, ensuite, en spé affli qui est seulement utile sur le Conseil, sa passe, mais sachant qu'on ne try pas encore le conseil a 100% c'est useless.

Après a voir avec le MDC mais c'est -1 pour moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanei
Invité




Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:12

Je dps beaucoup en Spé. Affli pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Dde
Guild Master
Guild Master
Dde


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : wartank
Spé : bha tank
Guilde : Last Down bien sur !!!
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:55

peut importe ton dps , on demande plus d'infomation sur toi, tes dispo,ton stuff, et plein de truc fait le model de ton post ya un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sanei
Invité




Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:16

Mes dispos sont a revoir faut que je voie avec ma coé. de 2c2 si elle préfère arene la semaine ou le WE en fonction avec cela j'établirait les jours de pve donc mes dispos mais se sera 1 heure par jour.

Le stuff:

Affli : 4/5 s4 épaules s2 tisse gangrène armes s3 (dague + livre) HS S4 bijoux:
full enchant / gemmé épique

Destru: gants de pandémonium,ceinture d'explosion,collier S4 robe tisse gangrène S4 épaules s2 ^j'aurais bientot les jambieres T5,5 et puis j'ai le batombre de terrok.
0 enchant et full gemmé presque
Revenir en haut Aller en bas
mamp
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 14
Classe : mage
Spé : arcane/feu 40/21
Guilde : last down
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:08

tu post dans une guilde pve et tu fais passé le 2c2 en premier?...
Revenir en haut Aller en bas
Sanei
Invité




Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:03

non je répartis les deux seulement vu que j'aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
ichigo


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Pretre
Spé : Cercle de soin
Guilde : LAst Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Sanei - démoniste Left_bar_bleue1/1Candidature de Sanei - démoniste Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:48

Si j'ai bien lu,
Tu ne serait dispo que 1heure par jour ?
pour moi ce n'est pas suffisant , et en plus des stats moyen que je laisserai aux offis de commenter, et le fait que tu met le pvp a égalité avec le pve, pour tous cela -1
Revenir en haut Aller en bas
micho
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 4
Classe : Druide
Spé : feral
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:55

dispo 1 heure Surprised
-1
Revenir en haut Aller en bas
sanei
Invité




Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:55

je sais que je me co pas bcp mais je fais ce que je peux en tant qu'étudiant et ensuit pour le stuff j'en vois certains d'entre vous ou la moitié du stuff est bleu et ils sont quand meme la pirat
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
ichigo


Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Pretre
Spé : Cercle de soin
Guilde : LAst Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Sanei - démoniste Left_bar_bleue1/1Candidature de Sanei - démoniste Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

sanei a écrit:
je sais que je me co pas bcp mais je fais ce que je peux en tant qu'étudiant et ensuit pour le stuff j'en vois certains d'entre vous ou la moitié du stuff est bleu et ils sont quand meme la pirat

Ceux qui ont le stuff que tu cite sont des rerrols a touts les coups , et puis le fait est que ce n'est pas ton stuff qui t'handicap mais tes dispo qui sont vraiment vraiment trop petite.Et étudiant à 14 ans ?

Attente de DDe ou du MDC pour avis
Revenir en haut Aller en bas
Achimage Zéfiir
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
Achimage Zéfiir


Nombre de messages : 5
Classe : mage
Spé : arcane/fire
Guilde : last down
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Sanei - démoniste Left_bar_bleue1/1Candidature de Sanei - démoniste Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:38

OMG NOUS DES STUFFS BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!
franchement une guild pve hl ne need pas un membre qui fait passer le pvp en premier + qui est pas dispo et l histoire d etudiant a 14 lowl + alll stuff sans exeption pvp alors bon je te donne un -1
Revenir en haut Aller en bas
Achimage Zéfiir
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
Achimage Zéfiir


Nombre de messages : 5
Classe : mage
Spé : arcane/fire
Guilde : last down
Date d'inscription : 09/10/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Sanei - démoniste Left_bar_bleue1/1Candidature de Sanei - démoniste Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:48

et bien sur c a dde et au generau / mdc de decider de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Dde
Guild Master
Guild Master
Dde


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : wartank
Spé : bha tank
Guilde : Last Down bien sur !!!
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:14

bon finissons en , bon les stuff bleu comme tu dis sont des reroll, seulement tes dispo sont tres faible car 1h e usffit grandement pas sachant que nos raid finissent tard en general. si tes dispos changent on reverra ton cas.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sanei - démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanei - démoniste   Candidature de Sanei - démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sanei - démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste tsukandarou
» Candidature Ahonorus - Démoniste Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Down :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: