Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roxxorlord (Rogue)

3 participants
AuteurMessage
bestlolo
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde

Roxxorlord (Rogue) Empty
MessageSujet: Roxxorlord (Rogue)   Roxxorlord (Rogue) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:50

Bjr a tous, je joue sur se serveur depuis maintenant un long moment. Je suis passer par la guilde l'ombre des damnés qu'on avais cré avec des potes irls. Puis ensuite légends et heroes. Voila point de vu des guilde.

Sinon moi je suis IG je suis un rogue mort vivant. Niveau stuff pvp je suis 3/5 s4 le Hs s4. ce qui nous donne 1916 de PA et 39.22% cc
Niveau pve, ce qui devrais plus vous interessait j'ai 2 partit t5 ( haume et gants ) ainsi que tte les partits insigne d'avant maj pour pve et tte les piece kara utile ( arc solfurie, chevaliere garrona, talissemen griffe de sable ainsi que la ceinture rogue zul'aman. soit 2.1k et 35% cc.
bref une bonne petite base et fair partie du top 5 au kikimèter Wink

Roxxorlord (Rogue) Lolo11

pour les enchantes j'ai tt les meilleurs enchante ainsi que le meilleur gem pour pve du serveur.

mes talent pve http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?3050201250100000000000233052020050150023210510000000000000000000000

Avancé pve avec les différente guilde : full kara, full grull ( avec ma guilde de l'ombre des damné ) . Css :Léoteras,hydross, dame vash et karatress. Zul'aman : nalorak
l'oeil : solarian . Pas trop eu le temps de visité Bt ni gt3.

Sinon irl je m'apelle loïc j'ai 19ans je suis étudiant en 2em anné mesure physique a montpellier. Pour les disponiblité c'est très aléatoir pour le moment ( vie étudiant oblige Smile ) Mais je vais rentré en stage au mois d'avril et je pourais etre dispo tt les soirs.

Se qui me pousse a postuler ici c'est que j'ai envie de reprendre un peu de pve ( j'ai arrêter depuis la mort des heroes ) et je n'avais pas envie de rentré dans une trop grande guilde genre ( rd ou nemési ).

Sinon j'ai aussi a disposition des perso de pote qui joue plus pour le moment, mago spé frost et pretre 2k bonus heal en pve.

J'espere que ma petite présentation vous suffira sinon n'hésité pas a poser vos question.
(vous auvais surment du vous en rendre compte je suis pas accros a l'orthographe )

Citation :
Bonjours a tous, je joue sur se serveur depuis maintenant un long moment. Je suis passer par la guilde l'ombre des damnés qu'on avais crée avec des potes irl's. Puis ensuite Legends et Heroes. Voila point de vu des guilde.

Sinon moi je suis IG je suis un rogue mort vivant. Niveau stuff pvp je suis 3/5 s4 le Hs s4. ce qui nous donne 1916 de PA et 39.22% cc
Niveau pve, ce qui devrais plus vous intéressait j'ai 2 partit t5 ( heaume et gants ) ainsi que toute les partit insigne d'avant maj pour pve et toute les pièce kara utile ( arc solfurie, chevalière garrona, tallisement griffe de sable ainsi que la ceinture rogue Zul'aman. soit 2.1k et 35% cc.
bref une bonne petite base et faire partie du top 5 au kikimeter Wink

Avancé pve avec les différente guilde : full kara, full grull ( avec ma guilde de l'ombre des damné ) . Css :Léoteras,hydross, dame vash et karatress. Zul'aman : nalorak
l'oeil : solarian . Pas trop eu le temps de visité Bt ni gt3.

Sinon irl je m'appelle loïc je suis étudiant en 2em année mesure physique a Montpellier. Pour les disponibilité c'est très aléatoire pour le moment ( vie étudiant oblige Smile ) Mais je vais rentré en stage au mois d'avril et je pourrais être dispos tout les soirs.

Se qui me pousse a postuler ici c'est que j'ai envie de reprendre un peu de pve ( j'ai arrêter depuis la mort des Heroes ) et je n'avais pas envie de rentré dans une trop grande guilde genre ( RD ou Nemésis ).

Sinon j'ai aussi a disposition des perso de pote qui joue plus pour le moment, mago spé frost et pretre 2k bonus heal en pve.

J'espère que ma petite présentation vous suffira sinon n'hésite pas a poser vos question.
(vous avais surement du vous en rendre compte je suis pas accrocs a l'orthographe )

Dernière édition par bestlolo le Jeu 19 Fév - 21:55, édité 11 fois (Raison : Pour l'orthographe on l'a vut...)
Revenir en haut Aller en bas
Bodo
Officier
Officier
Bodo

Classe : Fribourg
Spé : Heal à la base, mais je tank en général x)
Guilde : Last Down powaaa

Feuille de personnage
test:
Roxxorlord (Rogue) Left_bar_bleue0/0Roxxorlord (Rogue) Empty_bar_bleue  (0/0)

Roxxorlord (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Roxxorlord (Rogue)   Roxxorlord (Rogue) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

Bonjour !

Pour commencer par le négatif (je sais que vous aimez ça Noël ), l'orthographe. Je dis "orthographe" et non pas "écriture", car j'utilise ce mot uniquement pour le langage sms (et de kikoolol =D), donc ceci ne pose pas un réel problème, étant donné que ce n'est que (je pense) un manque d'exercice Wink

Sinon pour le reste, je suis très enthousiaste, que ce soit ta motivation, tes disponibilités, et bien sûr ton stuff.

Donc évidemment un large +1 !

PS: Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous communiquer ton âge ?

Bodo, co-gm et floodeur de forum à ses heures perdues Noël.

EDIT : Si tu pouvais link ton stuff et indiquer les enchantements (les écrire Wink), à coté (pour les link, va simplement sur Judgehype, Wowhead et compagnie)

Dernière édition par Bodo le Jeu 19 Fév - 21:19, édité 2 fois (Raison : Owi vive les :noel: du forum Ivalice ;))
Invité
Invité

Roxxorlord (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Roxxorlord (Rogue)   Roxxorlord (Rogue) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:04

Bon soir,
Désolé du dérangement mais nous demandons un screenshoot de ton stuff et de linker ton stuff et tes enchantement.
Le forum étant nouveau nous n'avons pas pris le temps d'écrire des règles convenable

Merci, Pugnou.

Personnellement, même si je ne fais pas partie du staff IG, je dirais un petit positif.
Dde
Guild Master
Guild Master
Dde

Classe : wartank
Spé : bha tank
Guilde : Last Down bien sur !!!

Roxxorlord (Rogue) Empty
MessageSujet: reponse   Roxxorlord (Rogue) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:54

salut a toi voleur. bon malgré ma memoire defaillante je me souvient de toi chez hereos, un bon element certe.
Bon certe l'abregé est a eviter meme si je suis le roi des fautes "d'autaugraph".
Sinon je dirais un +1 et donc en esperant que tu contacte un co gm ou gm (qui est moi) a la prochaine Smile

IG : /w Dde.
/w Bodo.
/w drillheart.
Bodo
Officier
Officier
Bodo

Classe : Fribourg
Spé : Heal à la base, mais je tank en général x)
Guilde : Last Down powaaa

Feuille de personnage
test:
Roxxorlord (Rogue) Left_bar_bleue0/0Roxxorlord (Rogue) Empty_bar_bleue  (0/0)

Roxxorlord (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Roxxorlord (Rogue)   Roxxorlord (Rogue) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

Lock.

Je rappelle également que tous les messages inadéquats (voir annonce de Dde) seront supprimés sans autre.
Contenu sponsorisé

Roxxorlord (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Roxxorlord (Rogue)   Roxxorlord (Rogue) Icon_minitime

Roxxorlord (Rogue)
Page 1 sur 1