Bjr a tous, je joue sur se serveur depuis maintenant un long moment. Je suis passer par la guilde l'ombre des damnés qu'on avais cré avec des potes irls. Puis ensuite légends et heroes. Voila point de vu des guilde.
Sinon moi je suis IG je suis un rogue mort vivant. Niveau stuff pvp je suis 3/5 s4 le Hs s4. ce qui nous donne 1916 de PA et 39.22% cc
Niveau pve, ce qui devrais plus vous interessait j'ai 2 partit t5 ( haume et gants ) ainsi que tte les partits insigne d'avant maj pour pve et tte les piece kara utile ( arc solfurie, chevaliere garrona, talissemen griffe de sable ainsi que la ceinture rogue zul'aman. soit 2.1k et 35% cc.
bref une bonne petite base et fair partie du top 5 au kikimèter
pour les enchantes j'ai tt les meilleurs enchante ainsi que le meilleur gem pour pve du serveur.
mes talent pve
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?3050201250100000000000233052020050150023210510000000000000000000000Avancé pve avec les différente guilde : full kara, full grull ( avec ma guilde de l'ombre des damné ) . Css :Léoteras,hydross, dame vash et karatress. Zul'aman : nalorak
l'oeil : solarian . Pas trop eu le temps de visité Bt ni gt3.
Sinon irl je m'apelle loïc j'ai 19ans je suis étudiant en 2em anné mesure physique a montpellier. Pour les disponiblité c'est très aléatoir pour le moment ( vie étudiant oblige
) Mais je vais rentré en stage au mois d'avril et je pourais etre dispo tt les soirs.
Se qui me pousse a postuler ici c'est que j'ai envie de reprendre un peu de pve ( j'ai arrêter depuis la mort des heroes ) et je n'avais pas envie de rentré dans une trop grande guilde genre ( rd ou nemési ).
Sinon j'ai aussi a disposition des perso de pote qui joue plus pour le moment, mago spé frost et pretre 2k bonus heal en pve.
J'espere que ma petite présentation vous suffira sinon n'hésité pas a poser vos question.
(vous auvais surment du vous en rendre compte je suis pas accros a l'orthographe )
- Citation :
- Bonjours a tous, je joue sur se serveur depuis maintenant un long moment. Je suis passer par la guilde l'ombre des damnés qu'on avais crée avec des potes irl's. Puis ensuite Legends et Heroes. Voila point de vu des guilde.
Sinon moi je suis IG je suis un rogue mort vivant. Niveau stuff pvp je suis 3/5 s4 le Hs s4. ce qui nous donne 1916 de PA et 39.22% cc
Niveau pve, ce qui devrais plus vous intéressait j'ai 2 partit t5 ( heaume et gants ) ainsi que toute les partit insigne d'avant maj pour pve et toute les pièce kara utile ( arc solfurie, chevalière garrona, tallisement griffe de sable ainsi que la ceinture rogue Zul'aman. soit 2.1k et 35% cc.
bref une bonne petite base et faire partie du top 5 au kikimeter
Avancé pve avec les différente guilde : full kara, full grull ( avec ma guilde de l'ombre des damné ) . Css :Léoteras,hydross, dame vash et karatress. Zul'aman : nalorak
l'oeil : solarian . Pas trop eu le temps de visité Bt ni gt3.
Sinon irl je m'appelle loïc je suis étudiant en 2em année mesure physique a Montpellier. Pour les disponibilité c'est très aléatoire pour le moment ( vie étudiant oblige ) Mais je vais rentré en stage au mois d'avril et je pourrais être dispos tout les soirs.
Se qui me pousse a postuler ici c'est que j'ai envie de reprendre un peu de pve ( j'ai arrêter depuis la mort des Heroes ) et je n'avais pas envie de rentré dans une trop grande guilde genre ( RD ou Nemésis ).
Sinon j'ai aussi a disposition des perso de pote qui joue plus pour le moment, mago spé frost et pretre 2k bonus heal en pve.
J'espère que ma petite présentation vous suffira sinon n'hésite pas a poser vos question.
(vous avais surement du vous en rendre compte je suis pas accrocs a l'orthographe )