| Cawilo Rogue :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cawilo Invité
| Sujet: Cawilo Rogue :) Ven 25 Sep - 19:09 | |
| Tout d'abord bonjour - Vie: 8334- Energie: 100 - Puissance d'attaque: 1632- Esquive/blocage/parade: 22.71% - 0.00% - 5.00%- Taux de critiques: 22.71%
- Template: Pvp: 16/ 2/ 43 - Pve: 20/ 41/ 0
Mes ancienne Guild par cronologie : Pandémomim > La horde du contrevent > ArchimonD . Je vous est choisi parce que je connais " Mixxy" et j'ai fait un Kara en add parmi vous et des autres et votre organisation ma beaucoup plus ! . Sa me motive vraiment de voie que j'ai peut-etre une chance d'allé dans une guild " sinpa" , Sinon je pense vous apporté un petit plus (sans me venté) , puis je pourrait farm facilement les Air,Eau primo grace a Mon métier ( ingé 351) . Bon j'ai 12ans (je ces c jeune ^^) et je m'appel Antoine . J'ai fait de nombreuse fois " Kara , Auchindoun Hero , Tdm (un peu moin) et enfin Gruul Voila j'espere que vous allé m'accepté Byye |
|
| |
cawilo Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 3 Classe : Rogue Spé : Finesse Guilde : aucune Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Ven 25 Sep - 19:19 | |
| Et mé dispo ^^ Lundi 22h max Mardi 22h max Mercredi 22h max Jeudi 22h max Vendredi 1h00 max Samedi 1h30 max Dimanche 22h max | |
|
| |
Apocaliptik Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 1 Classe : Chasseur Spé : Hybride Guilde : Last døwn Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Ven 25 Sep - 19:44 | |
| Dispo et stats insuffisantes. De plus, candidature pas très approfondie, aucun screen,... -1 pour moi. | |
|
| |
Eyck Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 8 Age : 31 Classe : Druide Spé : Heal/tank Guilde : Last Down Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Ven 25 Sep - 21:00 | |
| Bonjour Cawilo, Tout d'abord tes dispos sont très faible, Ensuite dans ta présentation il manque un screen. Expérience en Pve moyenne... -1 pour moi mais je laisse le MDC (Plorin) décidé. Bonne soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Classe : Rogue Spé : Finesse Guilde : aucune Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Ven 25 Sep - 21:45 | |
| desolei pour les screnns j'ai un probleme avec sa sur mon pc | |
|
| |
Dde
Nombre de messages : 42 Age : 34 Classe : wartank Spé : bha tank Guilde : Last Down bien sur !!! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Sam 26 Sep - 1:56 | |
| bonjour , tout d'abord :
- stats faible ( mais ca osef). - Candid pas assez approfondie (faut que je regle le PB des screen) - Dispo TRES TRES MOYENS. - Experience PVE faible (bon ca on peut pas t'en vouloir).
Désolé donc -1.
Bon jeux a toi et merci d'avoir eu de l'attention pour notre guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Sam 26 Sep - 1:57 | |
| Ok bon jeu a vous merci de m'avoir repondu bonne continuation | |
|
| |
karindan Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 8 Classe : prêtre Spé : heal Guilde : last down Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Sam 26 Sep - 15:30 | |
| condid et stat trés faibles. | |
|
| |
Helendra
Nombre de messages : 37 Age : 34 Classe : Hunt Spé : Hybride Guilde : Last Døwn Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage test: (1/1)
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Sam 26 Sep - 15:37 | |
| Sujet a lock -1 définitif. | |
|
| |
Plorin Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 10 Classe : Voleur Spé : Finesse / Combat Guilde : Last Down Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) Mar 29 Sep - 19:25 | |
| Bonjours, Stats trop faible, disponibilité très faible ... En plus de tous cela roster voleur fermé. Merci d'avoir penser a notre guilde et bon jeu a toi. Refusé. Cordialement Plorin mdc voleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cawilo Rogue :) | |
| |
|
| |
| Cawilo Rogue :) | |
|