Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Llanowar

Aller en bas 
+3
aloulou
Dde
GonZaL
7 participants
AuteurMessage
Llanowar
Invité




Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:30

bonjour a tous, comme l'annonce le topic avant de postuler normalment le recrutement hunt est ouvert,
ensuite un message : "Chasseur: Fermé, ou alors un spé Beast full stuffed."

In game mon pseudo est Llanøwar, hunt elfes de Sang.
Donc un hunt spé survie (perce faille) d'où mon annonce avt.
Avant de postuler ici je me suis un peu ballader sur votre forum, et un topic ma tout particulièrement
intéressé, c'est la spé selon les classes, vous dites la spé perce faille est encore bug sur IVA. Ce bug n'a pas
été résolue depuis ???? car la vous me faites douter, si c'est le cas je sers a rien dans les raids '-_- .
Et si ma spé vous gêne je pourrais toujours changer, la spé bête est celle que je préfere mais je me suis spé
survie pour changer, et afin d'optimiser le raid d'une autre façon qui est tout aussi intéressante.
DONC JE TIENS A SOULIGNER, que si vous voulez je peux respé en bête avec plaisir !!! Mais pour ma présentation, je vais la faire tel que je suis.

Mes stats sans buffs :
-Vie : 9952
-Mana : 6493
-Puissance d'attaque : 1817
-Taux critiques : 30.23%
-Taux de toucher : 85

aspect faucon : on

Recrutement de Llanowar Moiw.th

force : 134
agi :686
endu :566
intel :226
esprit :88


Recrutement de Llanowar Templatecandidaturelast.th

Lors de raid full buff j'atteinds les 2400 pa environ sa met arriver de passer les 2500 et les 47 cc, donc bien evidement perce faille tjs active.
Donc full buff bonus de plus de 200 pa sur la cible pour les cac et autres ht, car j'atteinds 830 d'agilité,
(j'ettends bien par full buff, maitre tacticien activé, + 10% cc activé, mais cela ne change pas le bonus de la PA).
j'espere que perce faille est débug autrement la je suis ridicul.... '-_- , mais bon d'apres recount mon DPS suis les autres sans problème,
juste l'optimisation du raid vos zéro, donc la surement une respé va être envisagé !

Pour l'instant ma guilde sont les Anges Apocalyptiques, avant j'étais chez Dark energie en colaboration avec les Mythes et encore avt inspiration.
Mon expérience de wow, tout d'abord je tiens à remercier Tzat qui ma convertie sur l'offi il ya environ 4 ans,
puis ensuite une petite grande pose avant d'arriver sur iva.
Donc mon expérience PVE, que se sois sur offi ou IVA, all héro sur offi sur IVA j'ai accès expé cena hero, trall hero, pour les autres
me manque genre 1000 de reput,donc les autres accès arrive dans très peu de temps.
Ensuite kara clean evidement, Gruul clean sur offi, pas encore sur iva, SSC leo et moro ( pas tres dur moro bug, merci iva ...)
Void sur offi, trash gt3, trash BT, ( try 1er boss BT, les dps dormait et tout le monde ne connaisait pas la strat ... donc voila ) et trash SW
Enfin voila niveau strat je considére connaitre, et au pire si je ne connais pas je suis le premier à aller voir les strats internet, sur forum ou video
ou autre mais sa n'arrive pas souvent !!

Mon stuff, pourra paraitre légé pour certains, donc evidement stuff pve au plus, casque (aran),epolette (opéra), collier 25 IJ, cap SCC (moro),
torse s2 et pantalon s4 ( je sais c'est moche mais c'est en attendant autre chose j'ai changer mes pièces bleu au plus vite ... )
mes gants je farm IJ pr le t5.5 (50/75) pour linstant c'est les gants trash kara (le t4 perdu lors d'un crash,cura down jprends t4 et boum crash,
muahaha merci IVA ^^),
ano reput kara, et bijou 75 IJ (bonus PA) et je farm ce fameux bijou sablier du
détrameur mais il tombe jamais '-_- ....
arc (prince) avec flêche expe cena ( pas encore la reput kara pr les autres flêches ), arme stelarris x 2 , oui je sais c'est léger mais perso
elle donne déja + 21 agi donc X 2 plus enchantement + 20 agi donc en tout, sa me fait +82 agi avec + 44 pa.
Personnellement je trouve sa pas si mal pr ma spé et en plus elles sont skin :p.
Et tous sa full enchantement et gems à part botte que je vais changer et epo me manque reput clairvoyant...
Donc un stuff correct (pour moi, je viens darriver sur IVA, j'ai commencer fin juillet, avec periodes de 3 semaines (vac espagne ^^ )) a vous de juger !
Mais sachez que l'habit ne fait pas le moine :p
Je connais très bien ma classe !! comme on dit " I'am skill " Smile

Mes metiers alchie/Maitre transmut 370 CD pouvoir primo ou autre diament à disposition pr la guilde.
Bien evidement comme pr la guilde ou je suis maintenant, dispo pr farm popo elixir pour les raids.

Disponibilité, bon en ce moment la semaine, réseau wifi bloqué, ( autrement le jeudi (qd ya pas fiesta Smile dc pas souvent) mais autrement dès le vendredi
soir jusqu'a pas d'heure tout le wkd, une copine convertie à WoW aussi sa aide pour les longues nuit de geekage Wink, quand on aime on compte pas non ? et pendant les vacs.
Ma dispo ne pourra que s'améliorer au cours de cette année !

Addons utilisées, donc skype ou TS, recount, X-perl, atlas loot, Groupe calendar 4.1.b, et Diamondthreatmeter.

Bon maintenant motivation, faire DU PVE SERIEUX ET ARRETER LES TRYs FOIRREUX !!!!
Non vraiment jouer au sein d'une guilde organiser, perso c'est plus sympa de down un boss que de try dessus toute la soirée.
Sa été prouvé que l'ambiance dans une guilde est beaucoup plus amusante quand le boss est down !!! xD ( ex: sur votre fofo topic Down de Rage Froidhiver,
sa sent rien qu'ici la bonne ambiance et la bonne humeur !)
Donc si on peu s'éclater avec sa guilde et éclater le boss, je suis prenneur !!!
Ainsi evoluer un peu plus en PVE HL !!!
De plus mon amis IRL Tzat est parmis vous, je connais plus ou moins Aloulouito qui était chez les Dark energi ( je crois) quand j'ai commencé a raid sur IVA !!

Autrement IRL, my name is Adrien, 20 ans étudiant en licence Pro Génie Chimique a TOULOUSE ! la ville Rose Smile


Voila voila, merci d'avoir pris le temps de tout lire ! un peu long surement mais,
j'ai essayé de détailler un maximum car mon envie d'entrer chez vous est grande et de vous faire partager ma motivation !
J'attends vos comms, ou autres questions!
Disponnible pour tout test si vous voulez, si ma candidature vous plaît !!!

De plus j'ai rencontré votre GM en 2c2 avec tzat, notre victoire contre eux ma permits d'atteindre ma côte visé, je lui en remercie ! ^^ :p
( je ne sais pas si il s'en rapelle c'était la semaine dernière . )
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar
Invité




Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:37

bon je viens de commencer une héro cavo, en plus un hasard avec 2 membres de votre guilde >< !
bref juste un petit screen pour mes stats lors de l'héro sa vous donne une petite idée lors des raids 25 avec en plus les buff pala et tout le reste !!!


Recrutement de Llanowar Statlorsdunetithero.th
Revenir en haut Aller en bas
GonZaL
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Hunt
Spé : survie pve (perce faille)
Guilde : Last Døwn ( en test )
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

et j'ajoute shattar dispo hero ....
Revenir en haut Aller en bas
GonZaL
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Hunt
Spé : survie pve (perce faille)
Guilde : Last Døwn ( en test )
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

et pour finir ville basse dispo héro !!!
voila bon maintenant j'attends vos post avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dde
Guild Master
Guild Master
Dde


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : wartank
Spé : bha tank
Guilde : Last Down bien sur !!!
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:21

oh le salow !!! c'est lui qui ma niquer ma cote omg !!!!!!!!

Bon sinon t'est refusé car jaime pas perdre bon jeux Noël Noël Noël Noël

Nan plus serieusement, malgré le roster full, tu a un avantage , ta candid je la trouve bien , tres bien meme voir exellente.
Je te sens motivé et plein d'entousiasme a venir nous rejoindre.
Pour l'instant +1 mais jen discuterais avec le MDC.
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 22
Classe : druide
Spé : kikoutank
Guilde : euhhh last down ?
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:16

donc pour moi c'est +1 !!!!!!!!!!
-joueur sérieux est très sympathique.
-un stuff correct.
-candidature très complète.

Ps : la spe perce faille est debug depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
kashy
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
kashy


Nombre de messages : 3
Classe : mago
Spé : feu/arc
Guilde : lastdøwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:19

ya pas mal de truc a changer dans ton stuff mais je te sens motivé et ta l'air sérieux...donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
karindan
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
karindan


Nombre de messages : 8
Classe : prêtre
Spé : heal
Guilde : last down
Date d'inscription : 05/03/2009

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:15

dsl maisméme si ta une bonne condid pour moi ton stuf est pas terible
-1
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Co-Gm
Co-Gm



Nombre de messages : 16
Classe : Demoniste
Spé : Destruction
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:27

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
GonZaL
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Hunt
Spé : survie pve (perce faille)
Guilde : Last Døwn ( en test )
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:36

Bon petit bilan personnel,

Vendredi j'ai assisté a votre raid au donjon de la tempête direction Solarian, avant raid un peu difficile mais une fois tout le monde a l'intérieur et
tout le monde sur TS, (chose qui devrait être automatique pour tout le monde, autrement rien a faire dans le raid). bon une fois tout le monde dedans, là que
du bon, bonne organisation, bon timing, et Solarian bonne strat rien a dire, GG au Last Døwn.

Ensuite certain dirons surement que mon stuff est LOW, c'est sûr je les comprends j'ai des pièces à changer, mais ne juger pas trop sur le stuff,
car hier soir donc samedi je go temple noir avec vous, donc la même pour l'organisation une fois dedans que du bon ...
1 er boss mon DPS était supérieur a vos 2 hunts présent dans le raid !! alors qu'ils sont largement plus stuf que moi ...
ensuite niveau strat pr le boss, détournement pour le hunt, aloulouito demandai les premiers détournements, et là rien Oo, j'étais le seul à détourné !!!
Et pour l'optimisation du raid, donc perce faille bien débug, pour les cac et autre ht en + 210 PA pour ma cible, bosse down en 6 min 30, belle performance,
encore GG au last Døwn !! Et gg a Apocaliptica pour son arme d'hast !!! Wink

Donc voila si je vous rejoint je pense vraiment ne pas être un boulet que vous allez trainer derrière !!!
Pour moi je vous apporte que du positif !!!!

j'espère vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 22
Classe : druide
Spé : kikoutank
Guilde : euhhh last down ?
Date d'inscription : 23/09/2009

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:53

de mon coté c'est un +1 car meme si t'etait full s2 ta un skill de malade .
je pense que dde c'est deja exprimé tu devrais etre pris dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
Co-Gm
Co-Gm
Helendra


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Hunt
Spé : Hybride
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:59

Bonjour,

bon j'ai enfin le temps de poster, ^^, alors bon deja Perce faille bugué d'après mes testes perso d'ou ma respé Hybride, bon ensuite stats corrects rien a redire la dessus, et surtout enfin une candid complète sa fais toujours plaisir, donc je mettrais +1 malgré le roaster full.

Accepté en teste, @+ IG (voie avec DDE pour le recrutement je ne pourrais pas me co avant un certain temps pour problèmes IRL)

Cordialement.


Dernière édition par Helendra le Mar 6 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GonZaL
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : Hunt
Spé : survie pve (perce faille)
Guilde : Last Døwn ( en test )
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:26

Bon grâce a une petite manipulation, DISPO tte la semaine jusqu'à pas d'heure tout les jrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
Co-Gm
Co-Gm
Helendra


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Hunt
Spé : Hybride
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:34

Je rajouterai un truc car la j'ai maintenant un gros doute quand au Perce-Faille bug, j'ai joué SV Spé PF très longtemps en raid et autant dire que mon burst n'etait pas negligeable en raid (capé 1037 agi soit +260 PA au cac) et je n'ai jamais vu de difference de DPS, d'ailleur meme sur Naj' en Spé PF les cac sont parfois a la traine, et enfin j'ai tester le PF a TM avec un drood et il m'a dis qu'il n'y avais pas de difference, alors gros doute pour moi, si le PF est debug je te demanderai de respe Beast quand je suis en raid, sinon reste SV quand je ne suis pas la, car meme si tu es moin capé Agi que moi le burst est la.

Et je terminerai en disant ceci, les pièces bleues sont parfois mieux que certaines pièces epique au niveau optimisation, et comme ton stuff est axé SV la Stellaris est une arme ecxellente en attendant mieux, sinon je te conseillerai celle-ci: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23540,0 en 2 fois biensur car je n'ai pas encore trouvé mieux en ambi et meme la Hallebarde de la Désolation de Naj' apporte moin d'agi que celles-ci et ce meme avec un +35 agi dessus (92 agi en ambi contre 86 avec la Hallebarde). Après c'est vraiment pour apporté un max de burst au cac, car tu negliges 100 de PA.

Bon voila j'ai finis de bavasser^^.

Et PF a TESTER en URGENCE avec Plowrin si possible.


Dernière édition par Helendra le Mar 6 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
Co-Gm
Co-Gm
Helendra


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Hunt
Spé : Hybride
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Recrutement de Llanowar Left_bar_bleue1/1Recrutement de Llanowar Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:39

Sinon il reste sa: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=34616,0 en kikoo agi donc avec une gemme +10 agi dessus tu montes a 80 PA et 96 agi mais c'est beaucoup plus dure a choper^^mais sa roxx d'autant plus, alors si tu as l'occasion de faire TDM avec un bon groupe fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Llanowar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Llanowar   Recrutement de Llanowar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Llanowar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Nyxx
» Candidature de Strikker - Voleur finesse
» demande de recrutement
» Recrutement d"un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Down :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: