Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Strikker - Voleur finesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eolbest
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Age : 28
Classe : Voleur
Spé : Finesse
Guilde : The Lord of Chaos
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Candidature de Strikker - Voleur finesse   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:56

Bonjours voici mes stats :

-Vie: 9434
-Energie: 110
-Puissance d'attaque: 1334
-Esquive/blocage/parade: 25.94%/0,00%/5.08%
-Taux de critiques: 24.32%

Voila j'aimerais venir dans votre guilde car après un expérience de 8 mois dans ma propre guilde The Lord of Chaos j'ai décider de ne plus être chef. De plus j'ai envi d'avoir du très bon stuff PVE pour l'instant je suis nul en stuff pve mais je vais allopasser mon personnage lvl 70 voleut pour qu'il soit full t4 Very Happy j'ai déjà de l'expérience en instance et j'écoute les chef de raid comme je suis sympa et généreux dans une guilde.Je ne m'énerve pas sauf si on me cherche vraiment.Voila ma motivation. Je sais que le recrutement voleur est off mais cela date d'Avril et j'ai parler a Dde de mon recrutement.

Merci d'avoir lu ma candidature j'ai eu un petit problème pour mettre quelque photo de mon personnage alors je ne sait pas vraiment si mes photos sont sur la candidature.Demander a Mulgorien il vous dira que je vais etre full t4 dans le mois qui vient.Mais pour l'instant mon stuff est du pvp en attendent de m'allopasser .

Cordialement Strikker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eolbest
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Age : 28
Classe : Voleur
Spé : Finesse
Guilde : The Lord of Chaos
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikker - Voleur finesse   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

J'ai oublier de dire aussi que je suis disponible le mercredi après-midi jusqu'au soir et le samedi et dimanche (les deux pendant l'après-midi jusqu'au soir aussi) et sinon il y a aussi tous les autres jours de la semaine ou je suis connecté souvent de 18 h jusqu'à 19 h 30.
Je vous remercie encore une fois d'avoir lu mes messages. Smile
Si je ne suis pas pris dans votre guilde se ne sera pas très grave j'aurais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenry
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
zenry


Nombre de messages : 10
Age : 33
Classe : Rogue
Spé : pute
Guilde : Last Døwn (Ex Judgement, Last Down, Divinity)
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Strikker - Voleur finesse Left_bar_bleue1/1Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikker - Voleur finesse   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:10

Bon... lis ceci sans le prendre mal...

Deja, Les stats que tu nous donnes, osef ? Postuler dans une guilde PvE demande de donner des Stats PvE (PA, cc, toucher) ( Vie, Energie, Esquive, ...etc on en a pas besoin )
Bon 110 energie -> Stuff PvP -> Spé PvP -> PA useless car faussée par +10% spé
Ca doit de faire du 1200PA-25%cc ... bcp trop bas pour raid (meme pr Kz)
Bon, on va dire que tu allopass donc passons.

Ensuite, bah perso la presentation j'la trouve pas super, t'aurais pu t'inspirer du model et des presentations precedentes =/
J'aurai bien aimé des info IRL, ton xp PvE, tes Anciennes guildes, un template PvE, ton cycle dps... et tes motivations bof bof :p a part nous rejoindre pour te stuff ya pas gd chose.

Bon apres, je pense qu'Allopasser un Rogue pour le stuff ça sert pas a gd chose, t'as pas l'air de bien connaitre la classe...

Allopass ton perso si vrmt t'as trop de sous mais ça te servira pas a grand chose, cherche une guilde moins avancée niveau PvE et evolues avec elle... tu ne t'amuseras pas moins.


Donc pour moi c'est un -1, n'hesites pas a completer ta candidature pour le MdC et si t'as des questions /w moi ou d'autres rogues et on se fera un plaisir de t'aider =)


Bon jeu =D


PS : Ca c'est de la candidature : http://lastdown.wowjdr.com/acceptes-f26/rogue-zenry-t113.htm#638 ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
Co-Gm
Co-Gm
Helendra


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Hunt
Spé : Hybride
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Strikker - Voleur finesse Left_bar_bleue1/1Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikker - Voleur finesse   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:30

Bonjour,

je vais faire cours, candidature incomplète, stuff Pvp, allopasse useless nous on vise BT pas Kara, ensuite je vais le dire et le redire: ON NE VIENT PAS DANS UNE GUILDE POUR SE STUFFER! Et enfin dernier truc les dispos sont vraiment limites 1h30 c'est pas suffisant surtout que l'on commence les les raids vert 21h.

Je met donc -1.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Co-Gm
Co-Gm



Nombre de messages : 16
Classe : Demoniste
Spé : Destruction
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Strikker - Voleur finesse Left_bar_bleue1/1Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikker - Voleur finesse   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:04

-1 ma voix conte pour 10 alors -10 dsl tes pas a la hauteur pour l'instant niv stuff skill etc.... encore dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Plorin
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 10
Classe : Voleur
Spé : Finesse / Combat
Guilde : Last Down
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Recrutement de Strikker   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

Salut a toi Strikker, je suis le MDC des voleurs et je viens voir ta candidature ...
Candidature incomplète ... Disponibilité très très faible.

Tes stats sont très basse, inutile de penser faire bt, oeil ou css.
Stuff full PVP ...
Sa suffira pas pour faire des instances HL .
Je te conseil une autre guilde qui sont a kara car il y a déjà beaucoup de voleurs dans la guilde et je ne peux me permettre de te prendre avec se stuff là ... Désoler.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Strikker - Voleur finesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strikker - Voleur finesse   Candidature de Strikker - Voleur finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Strikker - Voleur finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Down :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: