Candidature de Uwgor - Druide heal
Stats sans buffs:
-Vie:8456
-Mana:9440
-Bonus Soin: 1790 (1820 dans environ 2jours)
-Taux de critiques: 11%
-Régen mana: 540
pour mon template je suis full restauration pour le pve mais je peux le changer suivant les besoins de la guilde
IRL:
Bonjour, tout d'abord je m'appelle kévin (on se moque pas svp^^), j'ai eu 17 ans il y a peu et je suis en 1er S.
Si vous voulez de plus ample infos je me ferait une joie d'y repondre IG.
Pour les disponibilité et bien cela depend en partir de mes parents mais ils sont relativement souple, pour le weekend ancun probleme je serais tres present (en semaine aussi mais je ne deco pas apres 23h ou rarement)
IG:
Je suis un ancien de la guild Gaia, c'est cette guild qui ma fait vraiment aimer et decouvrir le PvE mais je vise plus haut
c'est pour cela que j'aimerais rentrer chez Lastdown qui devient plus forte de jour en jour, aussi car je n'aimais pas dutout certain membre de Gaia et donc plutot que de gueule je pars trankillement sans effusion d'insultes
Pou ceux qui est de mon experience elle s'est fondé surtout sur ivalice , j'ais aussi un paladps sur un autre serveur plus ou moin fun (xp blizzike mais boss mal script et assez simple) ou j'ai down les boss de Sunwell ainsi que certain world boss.
Et bien voila j'ai dis ce qu'il falait me semble t-il, j'éspere pourvoir jouer a vos coter dans peut de temsp et vive le PvE hl!!!
ps: J'essaie toujour de faire de mon meiux ^^