Valakas Membre/Hors guilde
| Sujet: Candidature [Valakas] (Warlock) Dim 22 Fév - 4:37 | |
| IG Pseudo : ValakasRace : Elfe de sangClasse : DémonsiteLevel : 70Spécialité : Afflictions je pense re spec desruction pour pve ... ; http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?5512222512235115512310050000000000000000000000000000000000000000
Métier(s) [b]:Couturier ( 201 très faible) Enchanteur : ( 234 aussi faible ^^)Screen du personnage (ou descriptif de l'équipement) : Bah je prefere faire un screen shot http://img11.imageshack.us/my.php?image=warlock.jpg [b]Tête , plastron , gant , bas ,epaule S2 pas la peine de le decrireCou : Pendentif éruption de-mana ( Epique )Cape : Cape d'ombre de Dalaran (Epique)Brassar : Crispins de redresseur de tort en ettofe lunaire ( Epique)Ceinture : Echarpe de vision ésotérique (épique)Botte : Soulier du redresseur de torts en tisse éffroi( épique )Bague : Bague de domination de redresseur de torts (épique)Bague : Chevaliere porpre (épique )Bijou : Scarabé du cycle infini ( bleu )Bijou : Sablier du détrameur Baton : Baton de mystère infinis (épique)
Caractéristique http://img11.imageshack.us/my.php?image=warlock.jpgJ'ai quitté mon ancienne guilde parce que: Manque de heal , mal organisé ; Elle s'appelle Force Et HonneurSinon je connais Bodo de votre guilde j'ai deux trois instance avec lui.Mes motivations , je cherche une bonne guilde PVE/PVP que je cherche pas comme mon ancienne guiilde ... , faire des instances certes pour se stuff mais avant tous m'amuser et passer du bon temps ! Alors mon temps de jeux week end minimum 10H par jour , et en temp de cour dans les 5H
IRL Alors je m'appelle David j'habite dans le 34 (Montpellier ) j'ai 13 ans chui en 5 ème ... ( jeune ^^)
Voila merci ! | |
|
Dde
Nombre de messages : 42 Age : 34 Classe : wartank Spé : bha tank Guilde : Last Down bien sur !!! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: reponse Dim 22 Fév - 7:07 | |
| bon coté stuff c'est presque bon quoique un peu trop pvp a mon gout la seule chose qui cloche pour moi c'est ton age et ta disponibilité , si tu n'est pas dispo pour instance le soir et que seulement la journée cela est inutile vu que la plupart des raid se situe le soir merci de me decrire tes disponibilité correctement merci
si je devais donner un +1 ou -1 je tranche entre les 2 : +0 Que mes co gm m'aides :p | |
|
Valakas Membre/Hors guilde
| Sujet: Re: Candidature [Valakas] (Warlock) Dim 22 Fév - 14:27 | |
| Donc je suis disponibles : Lundi : 16h jusqu'à minuit Mardi : 18h jusqu'à minuit Mercredi : 10h jusqu'à minuit Jeudi : 16h jusqu'à minuit Vendredi : 18h jusqu'à quand je veut Samedi : jusqu'à quand je veut Dimanche : 10h jusqu'à minuit | |
|
Ismokeur Membre/Hors guilde
Nombre de messages : 2 Age : 31 Classe : Paladin Spé : Vindict 2.2k pa et 33% + heal 1.7k bh Guilde : Las down Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage test: (1/1)
| Sujet: re: condidature Dim 22 Fév - 14:38 | |
| Mon petit David :p
Je commence par les points négatifs : Bon ton bonus dégâts et le score de coup critiques sont vraiment beaucoup trop faible (Ce là est la cause de ton stuff pvp )
Les points positifs : Tes disponibilités sont très bonnes :p (car on commence les instance hl toujours vers 20h30)
Bon a mon avis il faut qu'on te laisse une semaine pour faire que des instance héros (notamment méchanar ) Pour régler ton bonus dégâts et le coup critiques
Pour ma part c'est -1 (sous attende de changement ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Valakas] (Warlock) Dim 22 Fév - 16:52 | |
| |
|
Bodo
Nombre de messages : 17 Age : 30 Classe : Fribourg Spé : Heal à la base, mais je tank en général x) Guilde : Last Down powaaa Date d'inscription : 13/02/2009
Feuille de personnage test: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature [Valakas] (Warlock) Dim 22 Fév - 17:06 | |
| Bonjour ! Tout d'abord, comme il a déjà été dit, le stuff peut suivre, mais trop pvp, et les stats s'en ressentent bien sûr (même si on est là pour changer ça ). Ensuite, je dirais que les disponibilités sont un peu courtes, vu que nous finissons un peu après minuit parfois. Sinon, on a bien besoin de démos dans la guilde, 2 ou 3 par raid ça sera pas de refus. Donc je propose environ 1 semaine de test (et non pas 1 raid ou 2) | |
|
Dde
Nombre de messages : 42 Age : 34 Classe : wartank Spé : bha tank Guilde : Last Down bien sur !!! Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: reponse finale Dim 22 Fév - 22:18 | |
| si ma foi mes officiers sont d'accord je te prend en test une semaine
Sur ce bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Valakas] (Warlock) | |
| |
|