Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Greedo - mage arcane/feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greed
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Classe : mage
Spé : arcane/feu
Guilde : pas de guilde pour le momment :)
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:44

Salut,

désole j'ai un problème je ne peut pas mettre de screens alors si vous voulez vous m'inspecter si non je vous dis en gros ce que j'ai : bâton S2 avec l'enchantement feu solaire ,torse et jambe T5,5 , épaule tête et main S2 hors set varié

-Vie: 7903

-Mana: 9731

-Dégâts des sorts: 992

-Taux de critiques: 20,44%

-Anciennes guilde : inspiration très bonne guilde mais pas pour le pve HL ...

-Pourquoi vous : On m'a dit que c'est une bonne guilde pour pve HL et c'est ce que je cherche ...

-Mes stat mentionner plus haut sont quand je suis complètement unbuff même pas avec mes propre buff ( avec armure de la fournaise et intelligence des arcane mon db est a 1004 et mon score de critique a 24,01%)

-mon age : j'ai 18 ans je fais 19 le 22 novembre Very Happy

-Je suis disponible presque tout les soir a partir de 20h ~ 20h30

-Mon experience PVE : je suis honoré partout j'ai fais kara , donjon de la tempete mais on avait pas fini ,en fin pas une grande experience vue que j'avais pas trouver une bonne guilde PVE ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixxy
Co-Gm
Co-Gm



Nombre de messages : 16
Classe : Demoniste
Spé : Destruction
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Greedo - mage arcane/feu Left_bar_bleue1/1Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:22

-1 pas assez de motivation et states très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Chidory
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
Chidory


Nombre de messages : 8
Age : 34
Classe : Mage
Spé : 0/0/0
Guilde : Last Down
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Greedo - mage arcane/feu Left_bar_bleue1/1Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:12

-1 stat trop faible , oublie pas le score de toucher de sort ... et ton template
Revenir en haut Aller en bas
aloulou
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 22
Classe : druide
Spé : kikoutank
Guilde : euhhh last down ?
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:26

je dirait +0.5 car sa se sent il est très motivé et en plus il est dispo tout les jours si je me trompe pas , sa peut nous eters utile vu que presque 50 % des guildeux co juste le week-end pas-qu'il on cours .
Après la decision revient a chidory le Mdr mago .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Classe : mage
Spé : arcane/feu
Guilde : pas de guilde pour le momment :)
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:34

Re-salut ,

Pour le score de toucher j'ai 128 et mon template : 41/20/0 ,bon je ne postule pas dans votre guilde que pour pouvoir faire du PVE HL je postule principalement pour progresser et au niveau que je suis je peux pas progresser tout seul et on m'a dis que c'est une bonne guilde PVE et pour ce qui est de la motivation si je n'étais pas motivé je serais rester dans mon ancienne guilde que j'ai quitté il y a pas 3 jours de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
Co-Gm
Co-Gm
Helendra


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Hunt
Spé : Hybride
Guilde : Last Døwn
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
test:
Candidature de Greedo - mage arcane/feu Left_bar_bleue1/1Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:09

Bonjour,

la candidature est assez soft quand meme, mais bon osef, donc deja les stats c'est pas trop sa, BD trop faible idem score de CC, ensuite pour le touché sa va (enfin je pense, Chido tape moi si je me trompe^^')en dernier truc trop de pièces PVP, personnelement je ne recrute pas des gens dans la guilde pour les stuffer, donc du stuff IJ voir Hero mais PVE serai mieux vue que du S2 meme si certaine pièce S2 comme la tete sont très bien.

Avis neutre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Greedo - mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Greedo - mage arcane/feu   Candidature de Greedo - mage arcane/feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Greedo - mage arcane/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candature de hilmandir-mage spé arcane feu.
» candidature de tabai - mage spe arcane feu
» candidature de tabai - mage spe arcane feu
» candidature Adrusbael : Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Down :: Section Externe :: Recrutement-
Sauter vers: