Last Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Down


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilton
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Classe : chasseur
Spé : preci
Guilde : mysticka
Date d'inscription : 07/04/2009

[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

bonjour


apres la dissolution des mysticka , j'ai décidé de poste chez vous j'ai eu la chance de faire quelque raid avec vous j'ai bien aimé l'ambiance et votre motivation


quelque scréen de mon peso

[img][Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Pvee.th[/img]

[img][Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Pve1.th[/img]

[img][Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Pvp2z.th[/img]


Stats sans buffs: PVE avec l'aura et l'aspect du faucon

-Vie:10226
-Mana:7573
-Puissance d'attaque:2610
-Taux de critiques:28.99

IRL : j'ai 23 ans j'ai fini mes etude (comptabilité ) et je travail dans un bureau d'etude


,je suis souvent dispo a partire de 17 H , pour le soir ca depend , mais je peut assuré les 3 RAID par semaine donc de 20 H-----3H du mat xD


voila si vous voulez d'autre information je suis a votre ecoute



a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodo
Officier
Officier
Bodo


Nombre de messages : 17
Age : 29
Classe : Fribourg
Spé : Heal à la base, mais je tank en général x)
Guilde : Last Down powaaa
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
test:
[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:18

Bonjour !

Je te demanderais de link ton stuff, tes gemmes et tes enchantements pour juger convenablement ta candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eveilwod
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde
Eveilwod


Nombre de messages : 5
Classe : Roiladin
Spé : Flood
Guilde : Last Down
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
test:
[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:56

bin, des hunt on en à besoin. (jte donne le ton hein ;D) pour ce que tu presente niveau stuff, je pense que tu sera loin d'être un boulet qu'on trainera à CSS.

Personnellement, j'ai un doute quand à ta réputation, mais je crois confondre avec un autre hunt, mais sache que si t'es en test, j'aurai un oeil sur toi, t'es prévenu ^^

Dans tout les cas, tu sera obligé de passer sur TS pour me filer de l'aide en compta nat, car j'ai quelques soucis...
Noël
Revenir en haut Aller en bas
hilton
Membre/Hors guilde
Membre/Hors guilde



Nombre de messages : 2
Classe : chasseur
Spé : preci
Guilde : mysticka
Date d'inscription : 07/04/2009

[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:22

j'ai mis des scréen de mon perso .j'ai du mal avec les balise wow , je suis full gemme epique et full enchant ,

experience PVE j'ai clean CSS, down sola, naj , try sur KT , Void , et supremus .GT3 vague 7.8.(honoré)




ps : j'ai suivi l'example donnée dans le fofo ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:53

Lu'Hilton
Oui, Il tonne suit l'exemple parfaitement ;D il n'y a rien a changé et notre forum n'est pas équipée de balise [wow]
Revenir en haut Aller en bas
Dde
Guild Master
Guild Master
Dde


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : wartank
Spé : bha tank
Guilde : Last Down bien sur !!!
Date d'inscription : 13/02/2009

[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:40

bon pour un +1 egalement testé sur un raid , je sais plus lequel vashj peut etre ou naj ? enfin bon moi jsuis d'accord mais j'attend un petit peu plsu d'avis bien que en guilde ils étaient tous d'accord ^^, et tchekman eveil tu confond avec lorion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision   [Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de hilton - chasseur spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Khaern Chasseur Spé Préci
» [Accepté] Knucklebomb
» [Accepté] Candidature Mamp - mago
» [Accepté] Candidature de Guilou [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Down :: Section Externe :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: